Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie

   

"Par le pouvoir d'Amour de ma Divine présence, par la lumière de mon Saint Je Christique, je fais appel à notre Divine mère, notre bien-aimée Marie, reine des Anges, et à son Fils, notre Grand Frère d'Amour, le Maître Jésus.

 

Oh! Bien-aimée Marie, j'invoque ta Flamme d'Amour bleu ciel, pour qu'elle s'infuse dans mon coeur et s'ancre dans ma Triple Flamme.

 

Par la radiance de mon Feu Sacré, je rayonne sur la Terre entière, sur tout ce qui vit sur notre monde jusque dans les entrailles les plus profondes de notre Mère la Terre et partout où mes frères sont en manque d'Amour et de tendresse maternelle.

 

Oh! Bienheureuse Mère, que Ta Flamme d'Amour bleu ciel touche le coeur de tous tes enfants de la Terre, consume tous les vieux schémas de croyances erronées et éveille dans la conscience de leur coeur l'immense Amour que tu as pour eux.

 

Je remercie et j'accepte que cela soit fait dans la pleine puissance d'Amour de notre Divine Mère.

 

Amen"

Tag(s) : #Message de la Lumière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :