Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous appelons Êtres de Lumière toutes les entités évoluées vivant dans les plans subtils de l’univers. Ils portent différents noms selon les traditions :

- l’ange gardien ou guide astral qui veille sur vous en particulier.

- les anges, les archanges, les chérubins, les saints...

- les esprits planétaires: Soleil, Lune, Mercure, Mars, Vénus...

- les esprits de la nature: les esprits des éléments appelés parfois gnomes (esprits de la Terre), ondines (esprits de l’Eau), fées ou sylphes (esprits de l’Air) et salamandres (esprits du Feu); les esprits animaux, végétaux et minéraux.

- les divinités: Ganesh, Shiva, Cernunos, ...

Ces Etres de Lumière sont emplis d’amour et de compréhension pour les êtres vivant dans ce monde physique. Ils nous enseignent et nous soutiennent pour nous aider à évoluer, même dans les moments les plus difficiles; ce sont des phares qui nous guident et nous élèvent vers la splendeur de notre nature réelle. La relation avec les Êtres de Lumière nous permet d’ouvrir notre conscience et de développer notre sagesse.

Les Anges ou Êtres de Lumière, ont de tout temps été là, dans les mondes, auprès des hommes, sous toutes les apparences, humaine, animal, plante etc. Ils n’appartiennent à aucun règne matière. De par leur essence, ils ont tous les pouvoirs que peut posséder la Lumière mais aussi l’Ombre, car ils sont les deux. Raison pour laquelle la bible parle « d’Anges déchus ». Les Êtres de Lumière sont les premier du règne Divin c’est pour cela qu’ils sont de purs Ombre et Lumière ; Ils ont le libre arbitre et peuvent donc choisir d’être du côté de la Lumière ou de l’Ombre. C’est à dire du côté de la destruction ou de la construction.

Un Être de Lumière n’a aucune peur, ni de la mort, ni de l’ombre, ni de quoi que ce soit de fait, même de transmigrer dans un corps humain et être soumis à la dualité.

Etant donné leur position, ils sont au centre de la dualité, ils ne prennent part ni dans les affaires individuelles des hommes, des Nations, des continents etc.

Leur travail est avant tout d’observer les hommes, les faits, l’histoire des mondes dans lesquels ils transmigrent, afin de conserver la mémoire de ces temps. Leur corps est un astre, un satellite, comme le soleil. Il a pour rôle (dès lors qu’ils ont dans un corps duel), d’archiver toutes les connaissances, les mœurs, les coutumes, les habitudes etc. des mondes.

 

Tag(s) : #Message de la Lumière

Partager cet article

Repost 0