Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le SECRET de votre évolution

Le pouvoir de création par la pensée

« Cherchez la félicité et l’Univers vous ouvrira des portes là où il n’y avait que

des murs »

Voyons maintenant un autre de nos merveilleux pouvoirs qui est celui du pouvoir de création par la pensée. Il faut d’abord prendre conscience que tout est vibratoire. En effet tout commence par les ondes longues jusqu’aux ondes courtes :

- les ondes courtes sont les odeurs.

- Les ondes moyennes sont les couleurs.

- Les ondes longues sont les sons.

L’homme étant à l’image du Divin il peut créer. Pour cela il vous suffit de rentrer dans le monde de l’imaginaire, avec l’aide de votre enfant intérieur par exemple, pour prendre conscience de tout ce qui peut arriver. Nous savons et avons compris que la pensée nous rattache au champ magnétique dans lequel nous baignons. Ainsi nous pouvons élever et changer les vibrations d’un endroit par la pensée. L’homme est « une entité énergétique » qui rentre dans ce champ électromagnétique, lequel champ est une sorte de support radio qui permet de tout capter comme le font si bien les médiums. Concevons par la pensée de belles choses en les dessinant sur notre écran mental ainsi nous serons imprégnés de belles choses !

Nous pouvons attirer ce que nous voulons par le magnétisme de notre pensée. Notre mental émet des ondes et ces vibrations peuvent agir de façon positive autant que négative.

J’insiste donc sur l’importance de la « propreté » du psychisme et de la « gymnastique mentale » que nous devons fournir chaque jour à nos neurones!

En adoptant un état d’esprit positif un changement s’effectue alors dans notre corps, nos cellules s’imprègnent de beauté et d’amour car les fibres de notre être sont programmées pour rechercher l’équilibre et l’harmonie. Il est donc important de nous éloigner de toutes les entités négatives de toutes sortes (certaines Âmes sont à la base des prédateurs) qui nous influencent et perturbent notre équilibre physique, émotionnel et mental.

Notre mental émet des ondes vibratoires qui en retour nous renvoient des ondes vibratoires similaires sous la forme de personnes, d’expériences ou d’objets. Ainsi nous attirons ce que nous émettons. Pour contrôler consciemment notre devenir, il est important de maîtriser nos pensées et nos actes, puisque nous créons nos propres expériences physiques. Tout le monde connaît l’adage populaire qui dit que la crainte d’une chose est la meilleure garantie d’attirer cette chose…

Vous avez donc le pouvoir de créer par et pour vous-même. Vous pouvez manifester dans votre vie les choses dont vous avez besoin pour votre bien être et votre évolution spirituelle. Prenez vos responsabilités et ne pensez plus comme un humain mais comme l’Esprit pour lequel tout est possible. Pour cela il vous suffit d’agir maintenant et non demain car vous êtes « ici et maintenant » et vous avez ce merveilleux pouvoir créatif de la pensée. Vous détenez sans le savoir des clés d’évolution très puissantes.

N’oublions pas que sur Terre la dualité est omniprésente, jour et nuit, chaud et froid, haut et bas, mâle et femelle, le bien et le mal, la gauche et la droite, etc… Tout est polarisé, tout est double sur la Terre, par conséquent il existera toujours des expériences positives et négatives, et l'une a besoin de l'autre pour exister, pour évoluer.

Le bien sans le mal n'existe pas, et le mal lorsqu'il est travaillé, transformé, assimilé peut être métamorphosé en bien. Le mal qui par exemple se manifeste à travers nos sentiments humains négatifs comme la haine, la colère ou la jalousie sera travaillé, martelé, disséqué par l'être qui a choisi de s'initié à un travail sur soit pour évoluer.

Pour nous aider à faire ce travail d'alchimiste nous avons à notre disposition les outils qui sont notre Intellect, notre Cœur et notre Volonté, ainsi que l'aide du Divin (si on la demande bien sûr) qui nous apportera l'Amour, la Sagesse, et la Vérité. Ainsi par ce travail d'alchimie exécuté par l'initié, le mal pourra se transformer en bien sous la forme de qualités telles que la bonté, la patience et l'altruisme. Ainsi une personne ayant des comportements négatifs peut se transformer en quelqu'un de bon et d'aimant, qui attirera forcément les autres par cette force nouvelle et positive qui l'animera, à travers son aura qui se sera transformée.

N'oubliez jamais que la lumière sera toujours supérieur aux ténèbres car il suffit d'une toute petite flamme de bougie pour éclairer une immense pièce plongée dans le noir!

Ne dit-on pas: "C'est un mal pour un bien", "il faut savoir perdre pour gagner", etc... Et c’est pour cela qu’il est important de toujours garder une attitude positive en dépit des circonstances. Soyez pessimiste envers la vie et celle-ci vous paraîtra misérable.

Avez-vous remarqué comment on se sent en compagnie d’une personne optimiste et positive ? Bien n’est-ce pas ? Et c’est précisément l’effet que de bonnes pensées auront sur vous et votre aura. Vous attirerez de bonnes choses et si quelque chose de négatif se présente à vous, vous savez maintenant que cette chose est là pour vous faire évoluer, et que par un travail d'alchimie cela est possible.

Rappelez-vous chaque jour que vous émettez une fréquence à chaque instant. Pour changer les circonstances extérieures si elles ne vous conviennent pas, changer votre fréquence intérieure. Avec de bonnes pensées, de bonnes paroles et de bonnes actions vous élevez votre fréquence, et plus vous élevez votre fréquence plus vous attirez de bonnes choses dans votre vie.

Respectez cette loi universelle et vous profiterez des bienfaits de l’Univers.

Tag(s) : #Initiation ésotérique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :