Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 http://www.quigif.com/images_gifs/religion/religion-orientale/religion-orientale (7).gif

Travail dans le Temple intérieur et travail d'intégration des énergies

Je vois une immense Lumière, comme un tourbillon qui se dresse au milieu de vous. C'est un tourbillon de Lumière dorée. De ce tourbillon, partent des multitudes de rayons qui viennent sur chacun d'entre vous. Ils me disent :

- Videz complètement votre mental. Ouvrez votre cœur et nous y mettrons la Paix, nous y mettrons l'Amour, nous y mettrons la Force.

Maintenant du tourbillon, je vois un Être, mais je ne vois pas ses traits, c'est flou. C'est un Être de Lumière. Il me dit :

C'est moi qui vais vous faire travailler ce soir. C'est moi qui vais vous donner les énergies d'Amour. C'est moi qui mettrai la Paix en vous et qui élèverai votre conscience de façon à accéder à des plans qui ne vous sont pas coutumiers.

Nous aimerions que vous preniez conscience de notre réalité, que vous preniez conscience de votre réalité, que vous preniez conscience que vous et nous, nous sommes Un, que vous et nous dans l'infini, nous sommes Amour, que vous et nous dans l'infini nous brillons de la même Lumière, la Lumière que le Père a mise en nous. Nous aimerions vous faire comprendre qu'il est temps de vous réveiller à cette conscience cosmique, à cette conscience universelle. Nous aimerions vous faire comprendre qu'il faut maintenant devenir des hommes, des hommes de Lumière. Nous aimerions vous faire comprendre qu'en vous offrant des énergies d'Amour, nous vous offrons la possibilité de nous rejoindre, de construire, pierre par pierre ce pont, ce pont d'Amour, ce pont que vous ne devez jamais laisser s'ébrécher, ce pont d'énergie.

Travaillez votre Temple intérieur, travaillez votre Lumière. Prenez conscience de ce qui vous habite. Prenez conscience de ce que vous êtes. Vous êtes Amour, vous êtes Enfants de Dieu, Amour.

Si nous vous demandons de prendre conscience de cela, c'est pour que toute crainte, toute peur, toute révolte, en rapport à votre incarnation, en rapport à ce monde dans lequel vous vivez, vous quittent. Toute cette peur, cette révolte, ce ne sont que des ombres, des ombres qui obscurcissent votre Lumière intérieure. Alors ouvrez grandes les portes de ce Temple d'Amour, ouvrez-les grandes, afin que votre Père y puisse pénétrer.

Dans les mois, dans les années qui viendront, vous aurez besoin de restituer toutes ces Énergies d'Amour que vous aurez accumulées dans ce Temple intérieur. Cette richesse inimaginable, cette richesse de Lumière et d'Amour, ira aider le monde à se sauver, ira aider le monde à évoluer dans d'autres plans.

Alors accumulez cette richesse au plus profond de votre Temple intérieur, afin de pouvoir mieux la restituer lorsque le moment sera venu. Nous aimerions vous faire faire un peu de travail : un travail d'intégration des Énergies, un travail de prise de conscience de Notre Présence, un travail de prise de conscience et de ressenti profond de cet Amour.

Vous allez tout d'abord visualiser une sphère de Lumière au-dessus de votre tête. Cette sphère contient l'Amour, la Force, la Lumière. De cette sphère de Lumière, au-dessus de votre tête, s'écoulent des multitudes de perles de Lumière qui pénètrent en vous, qui vous nourrissent, qui vous régénèrent, qui élèvent vos vibrations. Toutes ces perles d'Amour et de Lumière pénètrent vos vaisseaux, pénètrent chaque parcelle de matière, vous intègrent totalement. Ressentez cette Lumière. Ressentez cet Amour, ressentez cette Force. Votre corps maintenant vous paraît léger. Vous aimez votre corps car il est Amour, il est Lumière.

Maintenant que vous avez associé totalement votre corps aux énergies d'Amour, nous vous demanderons de projeter ces énergies d'Amour vers des personnes que vous désirez aider. Pour cela, conscients de votre Force, conscients de l'Amour qui est en vous et de la Lumière, vous allez visualiser en lettres lumineuses le prénom de la personne que vous voulez aider, et pour certains, vous allez créer l'image mentale de la personne que vous voulez aider. Vous pouvez prononcer son nom à haute voix en projetant tout votre Amour sur ce nom .

(citation des noms)

Je vois maintenant au-dessus de vos têtes une petite sphère bleu-violet. C'est l'Être qui est présent. Il a projeté vers vous, Il a mis ses mains "comme ça" et ces petites sphères se sont placées au-dessus de votre tête. Il me dit :

- Vous allez faire un autre exercice très facile. Vous allez penser à la personne de votre choix et vous allez projeter sur elle tout l'Amour qui est en vous, toutes ces vibrations d'Amour.

Faites-le de tout votre cœur.

Maintenant et comme nous l'avons demandé au groupe de notre canal, pendant une semaine, chaque jour, autant de fois que vous le désirerez, vous projetterez tout l'Amour qui est en vous sur la personne que vous avez choisie ce soir. Cela vous paraît facile, mais ce n'est pas tout à fait aussi facile que vous le pensez car, pour bien faire ce que nous vous demandons, il faut que vous projetiez une image de perfection sur la personne que vous voulez aider, que vous voulez aimer. Il ne doit y avoir aucune pensée fausse qui vienne perturber ce travail de projection d'Amour. Comme nous n'avons pas l'occasion de vous rencontrer très souvent en ce lieu, nous vous donnerons deux autres exercices à faire.

Pendant toute une semaine, vous ferez le premier exercice, consciencieusement et la semaine d'après, vous prendrez une personne que vous aimez un tout petit peu moins, et pendant toute cette autre semaine, vous focaliserez ces énergies d'Amour sur elle en lui trouvant infiniment de qualités, en la trouvant merveilleuse. Faites-le très consciencieusement. Ensuite, et pour terminer cette première période, vous prendrez quelqu'un que vous n'aimez pas et vous ferez le même travail. Vous essaierez de trouver à cette personne beaucoup de qualités cachées, vous la trouverez charmante, vous la trouverez éveillée, pleine d'Amour et vous projetterez toutes ces qualités sur elle, toutes ces qualités de Lumière, d'Amour, de tolérance, de gentillesse.

Cet exercice est le plus important des trois, car en projetant de l'Amour sur quelqu'un qui ne vous est pas très agréable, non seulement vous l'aiderez à être meilleur, mais vous aiderez considérablement à développer l'Amour en vous.

Ceux qui n'arrivent pas à faire cet exercice, qu'ils ne forcent absolument pas. Cela n'est pas important pour l'instant. S'ils ne peuvent pas le faire, c'est qu'ils n'ont pas encore tout à fait compris ce que sont ces vibrations d'Amour et il vaut mieux qu'ils ne le fassent pas, plutôt que de mal le faire.

 Source : http://ducielalaterre.org  Monique Mathieu

Tag(s) : #Message de la Lumière

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :