Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lise Bourdeau

 

 

BLOCAGE PHYSIQUE

 

La migraine commune est caractérisée par l'apparition brutale de douleurs intenses à un côté de la tête, souvent accompagnées de nausées puis de vomissements, pouvant durer de quelques heures à quelques jours. Elle peut être précédée par des troubles visuels. Il y a aussi la migraine accompagnée qui est beaucoup plus sévère car elle peut affecter en plus le champ visuel et l'élocution.

 

 

BLOCAGE EMOTIONNEL

 

Ce malaise a un lien direct avec le JE SUIS de la personne qui en est affectée. La migraine se manifeste en général chez une personne qui ne se donne pas le droit d'être ce qu'elle veut et ce, avant même que ses migrainent débutent. Par exemple: une adolescente voulait ETRE une artiste mais s'est laissé convaincre par ses parents de faire une autre carrière. Elle a souffert de migraines tant qu'elle ne s'est pas donné le droit d'aller dans la direction désirée. Etc...

 

 

Lise Bourdeau nous explique que "tout problème d'ordre physique n'est que le reflet d'un problème aux plans émotionnel et mental mais non conscient. Ainsi le physique donne un avertissement pour revenir sur le chemin de l'amour et de l'harmonie".

 

 

j'adore ce livre, je m'en sert beaucoup pour moi-même et ma petite famille.

Tag(s) : #Initiation ésotérique

Partager cet article

Repost 0