Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yin-yang

 

 

 "Tout est un rituel magique de forme et de parole. Prononcez la parole de façon positive, lucide, avec mesure et discernement. Il n'est pas question de décréter tout d'un coup pour l'un de vos amis que vous lui souhaitez 50 millions ou 50 milliards de quelque monnaie. Il est question simplement de décréter l'abondance normal pour les êtres suivant leur Karma ou leur destin, car il est des êtres qui n'ont pas un Karma ou un destin pour avoir telle voiture somptueuse, telle résidence secondaire, tertiaire ou telle autre chose.

 

   Il y a des êtres qui ont choisi de subir le Karma déterminé d'un manque ou d'un appauvrissement. Donc il ne faut pas décréter pour ces êtres ce qui serait à l'encontre de leur Karma. Ce que vous devez décréter, c'est pour vous d'abord. Alors, vous le sentez, vous décrétez ce que vous souhaitez car vous êtes maître de vous-même. Mais pour les autres vous n'êtes pas maîtres d'eux. Par conséquent, il faut décréter la lumière de Dieu, et l'appeler sur leurs âmes.

 

   Qu'ils soient bénis, guéris, rendus prospères comme doit l'être leur destin. Comme peu d'êtres savent appeler, prononcer la parole et projeter sur nos plans la force vibratoire de l'appel..."

 

Extrait de Paroles de Lumière de Christophe.

Tag(s) : #Initiation ésotérique

Partager cet article

Repost 0