Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Désastre du World Trade Center : qui en bénéficie ?

Par DAVID ICKE

 

Si vous cherchez quelle force se cache derrière les atrocités commises aux Etats-Unis, il n'y a qu'à se demander à qui ça profite !

La force qui cherche à contrôler ce monde et qui veut introduire son état fasciste global, ce réseau que j'appelle les Illuminatis, est ce qu'il y a de plus prévisible.

L'horreur incroyable perpétrée contre les villes de New York et Washington vient de marquer l'esprit collectif de toute l'humanité avec l'estampe ''problème réaction solution'' et je m'attendais à un événement de cette ampleur depuis quelques années. J'ai pensé que ce pourrait être une guerre ou un dispositif nucléaire placé par des terroristes, mais quelque chose de fantastique devait toutefois se produire pendant les années de la présidence de Bush alors que, comme je l'ai écrit le jour de son inauguration, la cadence de la mise en place des plans secrets serait accélérée. Même si le monde avançait rapidement vers le fascisme global centralisé, le rythme n'était pas suffisamment rapide pour rencontrer l'échéancier du plan des Illuminatis.

Et l'opposition à leurs plans de globalisation et à leurs assauts sur la liberté, augmentait de jour en jour.

Il était clair que quelque chose d'une magnitude inimaginable était orchestrée qui dévasterait l'esprit collectif humain avec la crainte, l'horreur, et l'insécurité, qui entraînerait l'application d'une ''solution'' qui ferait faire un bond colossal à leur échéancier pratiquement du jour au lendemain. Et c'est ce que nous avons vu en Amérique le jour rituellement significatif du onze du neuvième mois. 911 est le chiffre qui correspond aux urgences aux États-Unis.

Les codes rituels et ésotériques sont au cœur de tout ce qu'un Illuminati entreprend.

Et, aussi abominable que ces atrocités puissent être, ce n'est que le début, et non la fin, du prochain cycle du plan des Illuminatis pour l'emprisonnement mental, émotif, spirituel, et physique de l'humanité. De plus en plus de morts et de destruction s'ensuivra alors que le ''Monde Libre'' s'unit autour d'une armée mondiale et d'un gouvernement mondial en employant la menace du terrorisme (leur création) pour justifier une guerre contre les peuples et les pays qu'ils choisiront pour essuyer le contrecoup de ce que les forces internes de ce même ''Monde Libre'' sont responsables d'avoir créer.

Même la guerre avec les peuples islamiques n'est pas la fin, mais le moyen justifiant la fin d'un conflit avec les forces restantes du communisme, qui sont également sous leur contrôle.

Rappelez-vous que les Illuminatis opèrent dans chaque pays et par l'entremise des organisations terroristes de même que les agences qui s'opposent à un tel terrorisme. C'est seulement en ayant des agents dans tous les camps qu'ils peuvent être sûrs de contrôler le jeu et de connaître l'issue de la partie avant même de l'avoir commencée.

Les Illuminatis ont des agents infiltrés dans le monde islamique, de même que dans le prétendu ''Monde Libre'', comme nous le verrons dans les mois à venir.

Saddam Hussein est un pion des Illuminatis dans les moindres détails tout comme George Bush père et George Bush fils en Amérique, par exemple (voir And the Truth Shall set you Free - http://www.bridgeoflove.com).

La prévisibilité de l'esprit ritualistique, impassible, et reptilien peut être constaté en regardant la gestion des nouvelles qui a suivi ce désastre aux États-Unis. Regardez ce qui se produit toujours dans ces circonstances et vous verrez que le modèle est le même dans presque chaque cas. Avant que l'événement ne se produise, le responsable est déjà désigné pour prendre le blâme, détournant ainsi que l'attention du public des dangereuses spéculations et la concentrant vers une cible prédéterminée. Après l'assassinat de Kennedy c'était Lee Harvey Oswald; après l'Oklahoma c'était Timothy McVeigh; maintenant c'est Osama Bin Laden.

Bin Laden, aussi mal orienté qu'il puisse être, n'est pas plus responsable de ce qui s'est produit cette semaine que je le suis. Son nom a été présenté avec la coordination la plus évidente juste après que le désastre ait été dévoilé de la même manière que Lee Harvey Oswald avait été pointé AVANT même que le Président Kennedy soit mort.

L'idée que cet homme des montagnes de l'Afghanistan qui a beaucoup plus de d'élocution que de bouche que la substance pourrait être le Génie de cette énorme opération est une insulte absolue à toute personne ayant une intelligence dans la moyenne (voyez l'article par le journaliste Robert Fisk, qui l'a rencontré). Nous ne parlons pas ici d'un colis piégé, ni même d'un fanatique dont le cerveau aurait été lavé qui aurait conduit une voiture pleine d'explosif sur un restaurant à Jérusalem. Quatre avions de ligne commerciaux ont dû être piratés simultanément, pilotés dans l'espace aérien américain en provenance d'aéroports américains et dirigés sur des cibles spécifiques à l'intérieur dans un intervalle de 45 minutes.

Comment fut-ce possible? Seulement parce que c'était un contrat de l'intérieur, voilà comment, orchestré par les forces internes des États-Unis et planifié par les niveaux les plus élevés de l'Intelligence des États-Unis en coordination avec d'autres organisations de la toile d'araignée mondiale des Illuminatis.

Avec une armée d'individus conditionnés à leur disposition, il est possible de leur faire effectuer n'importe quelle tâche une fois que l'esprit est programmé et que le déclencheur est activé. Ceux qui sont responsables du détournement de ces avions et qui les dirigent sur des édifices vont assurément, dans leur esprit conscient, croire à la ''cause'' qu'ils ont été programmés pour croire. Mais en vérité, ils ne détournaient pas ni ne pilotaient ces avions, c'est plutôt leur programmation qui le faisait.

Le contrôle de l'esprit est tellement sophistiqué maintenant qu'une telle programmation est presque un jeu d'enfants.

Cette terreur n'est pas attribuable à une faiblesse des services d'Intelligence, pour l'amour de Dieu.

Ils n'étaient pas censés découvrir le complot, et faire entrer des armes à bord des avions est tellement plus facile si vous avez le support de ceux qui contrôlent le système. J'ai entendu que c'est un autre ''Pearl Harbor'' et oui c'est le cas. Vous pouvez lire dedans ''And The Truth Shall Set You Free'' et d'autres livres et études comment le gouvernement américain était informé que les Japonais allaient attaquer ''Pearl Harbor'', mais n'ont fait rien à ce sujet.

Pourquoi? Parce qu'ils voulaient que ça se produise pour une raison spécifique - justifier l'entrée des États-Unis dans la deuxième guerre mondiale, alors que le Président Roosevelt (de la lignée de sang des Bush) avait déclaré, juste pour être élu, que l'Amérique ne s'y impliquerait pas.

Problème réaction solution. Et la même stratégie s'applique en ce qui concerne les événements terribles de cette semaine.

Immédiatement après les attaques, la campagne de responsabilisation de Bin Laden a été lancée tel qu'il avait été préalablement planifié. Le sénateur républicain et faire-valoir des Illuminatis, Orrin Hatch, a dit à CNN qu'il avait eu des informations par le biais de source de rang élevé du FBI que le Bin Laden était derrière les attaques sans précédent. "J'ai des informations," dit Hatch en référence à son briefing avec le FBI. "Ils sont arrivés à la conclusion que ceci pourrait ressembler à la signature d'Osama Bin Laden, qu'il pourrait être celui qui est responsable de ceci." C'est correct, Orrin, n'en rajoute pas, on a bien compris le message et tu as fait ton travail.

Ensuite nous avons eu droit à l'histoire de la voiture de location trouvée si opportunément à l'aéroport de Boston, où deux avions ont été détournés, qui contenait … oui , elle est bonne celle-là, une copie du Koran et une vidéo d'instruction pour le pilotage des avions de ligne commerciaux!!!

Suis-je au pays des merveilles ou quoi ?

Je suis étonné qu'ils n'aient pas prétendu avoir découvert une lettre de Bin Laden dans la voiture souhaitant aux occupants la meilleure des chances pour leur mission.

Peut-être projettent-ils d'en ''découvrir'' une demain, eh ? C'est incroyablement insensé, bien sûr, mais la plupart des gens le croiront. Et vous verrez de plus en plus d'évidences fabriquées incriminant Bin Laden être présentées systématiquement dans les jours et semaines à venir.

Donc, la question est: Qui bénéficie?

Bien, les Illuminatis veulent un gouvernement et une armée mondiale, une devise mondiale et une dictature financière globale et centralisée. Ils une population avec une puce implantée et une société basée sur la surveillance constante de toutes sortes et à tout moment. Et ils veulent un peuple effrayé, docile, et obéissant qui cède son pouvoir aux autorités qui peuvent les protéger de ce qu'ils ont été manipulés à craindre.

De façon amusante, la question ''qui tire bénéfice de ces événements terrifiants en Amérique ?'' peut être répondu très simplement : n'importe qui veut introduire ce qui précède. Le désastre du 9-11, signifie ce qui suit :

*                     Les Illuminatis, qui manipule la population à l'aide de leur machine de propagande, ont maintenant une excuse pour exercer des représailles à l'égard de ceux à qui ils veulent faire porter le blâme.

*                     Les attaques contre les cibles islamiques ont le potentiel de déclencher un conflit massif et un bouleversement à travers le monde et particulièrement au Moyen et au Proche-Orient.

*                     Les occasions d'élargir alors le conflit pour impliquer la Russie et la Chine sont illimitées. Une guerre du Tiers-Monde fait partie du ''plan'' et ceci peut en ouvrir la voie alors que les dominos se renversent.

*                     La rhétorique du ''Monde Libre uni à l'Amérique'' de Blair et d'autres leaders mondiaux est le code pour s'assembler sous une armée et une force de police mondiale pour faire la guerre au terrorisme. L'Otan (l'armée mondiale en attente) - contrôlé par les Bilderberg - a déjà proposé un tel support et la conscience collective est manipulée tellement largement en ce moment que la plupart des gens supporteront une attaque terroriste de la part de Américains et de l'Otan contre des cibles vagues sous le prétexte de lutter contre le terrorisme. La contradiction étourdissante de cette politique passera inaperçue aux yeux de la majorité aveuglée par le lavage de cerveau flagrant et intense qui fut mené suite aux horreurs commises dans ces villes américaines.

À mesure que les conflits s'intensifieront en conséquences de telles représailles calculées, la pression pour la centralisation de la puissance militaire augmentera aider par la volonté des populations de l'Amérique et d'ailleurs à concéder le pouvoir jusqu'à ce que l'armée mondiale soit en place, une armée qui aura la puissance nécessaire pour attaquer et s'emparer de tout pays qu'ils auront démonisé à l'aide de leur machine à propagande.

L'esprit collectif de l'humanité, et en particulier celui de l'Amérique, est très naturellement maintenant dans un état de traumatisme profond. Il a été soumis au lavage de cerveau collectif par induction de traumatisme, et comme n'importe quel manipulateur d'esprit ou chercheur peut vous dire, un esprit traumatisé est un esprit suggestible. Ainsi, à la suite du trauma vient la programmation pour manipuler la population à voir les événements de la façon désirée.

L'un des plus grands obstacles potentiels à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial, soit un état global fasciste centralisé, est la psyché de la plupart des américains.

La plupart d'entre eux seraient normalement farouchement opposés à la perspective d'abandonner leur droit d'autodétermination au profit d'un régime militaire, politique, et financier global.

Leur sens collectif de sécurité, de confiance, et de fierté envers leur nation et leur système a été bâti sur les bases d'une immense force militaire et financière.

C'est une version collective de la mentalité John Wayne ''Ne vous frottez pas à nous, Nous sommes les États-Unis''. C'est de cela qu'est née leur confiance collective en tant que nation. Mais maintenant, leur notion de qui ils sont, et leur croyance qu'ils ont la puissance de se tenir seul, est en danger d'être anéanti.

Ce n'est absolument pas une coïncidence que les cibles de ces avions piratés étaient les symboles mêmes du sentiment d'identité des Américains et de sa sécurité - le Pentagone, symbole de leur supériorité militaire, et le World Trade Center, tours jumelles de leur force financière.

Ce ne fut pas une attaque contre l'Amérique, mais plutôt sur l'image d'eux-mêmes et leur imagination. Cassez leur esprit et leur sens d'être Américain, cassez leur confiance en eux-mêmes comme Américain, semez la crainte et l'insécurité fondamentale et vous avez surmonté l'opposition la plus significative qui empêchant l'Amérique d'être aspiré dans la dictature de la société globale des Illuminatis.

La psyché américaine sera maintenant bombardé par de plus en plus d'atteintes à sa sécurité et sentiment de soi, tel que l'attentat d'Oklahoma City et les fusillades dans les écoles vécus récemment. Mais dorénavant, la mesure sera augmentée considérablement. Il est essentiel que les Américains refusent de soumettre à ceci et se rendent compte que ceux qui condamnent le terrorisme à leur endroit sont ceux qui en sont responsables

Lors de mon premier voyage aux États-Unis en 1996, j'ai été estomaqué de constater à quel point ''La terre des hommes libres'' était contrôlée (C'est cependant beaucoup moins pire qu'au Canada).

En conséquence à cette tragédie, les États-Unis, et d'autres pays, sont menacés de devenir une forteresse de surveillance envahissante, et en plus de cela, les américains ne pousseront pas un mot de protestation à l'expansion rapide de cette société de Big-Brother à cause de l'énormité de ce qui s'est produit.
Problème - Réaction - Solution. On leur vendra l'idée de se faire implanter une micro puce pour stopper le terrorisme.

Un désastre économique a été prévu depuis longtemps par ceux qui ont exposé et étudié l'agenda des Illuminatis. Pour surmonter la résistance à une monnaie unique et au contrôle centralisé des finances mondiales, ils ont besoin d'un effondrement économique mondial qui détruira le système actuel et trompera le peuple pour lui faire accepter le contrôle global centralisé comme la seule façon de surmonter la crise. Problème - Réaction -Solution. C'est une autre raison pour laquelle ces attaques ont frappé le cœur même du système économique Américain; et pourquoi les rumeurs d'une récession économique mondiale circulaient dans tous les médias du monde quelques jours avant le carnage.

Ils ont maintenant un chèque en blanc et la chance de justifier un tel effondrement et vous verrez les spécialistes économiques du globe venir coordonner une réponse à la crise économique. Les nations du G7 (Illuminati) ont effectivement déjà amorcé le processus.

Ce ne sont que quelques-uns des bénéfices du plan de mort et de destruction à New York et Washington qui était, je le répète, coordonné par des forces à l'intérieur des frontières américaines. Ces responsables sont possédés par des entités non humaines et n'ont pas plus de respect pour la vie humaine que la plupart des humains en ont envers la mort et la souffrance du bétail. L'esprit reptilien a un niveau émotif peu développé et il n'y a donc aucune conséquence émotive pour eux, et peu importe le degré d'horreur et de dépravation qu'ils peuvent atteindre.

Pour en avoir une bonne idée, il suffisait seulement d'observer l'impassibilité et la froideur des réponses de George W. Bush qui s'en est tenu à la lecture d'un texte et de Tony Blair, le Premier ministre britannique, face à une telle douleur.

Ils étaient du même calibre que la reine d'Angleterre après le meurtre de la princesse Diana. Au moins Reagan était un acteur professionnel. Bush et Blair n'obtiendraient même pas un rôle dans une pièce de théâtre d'école primaire.

George W. Bush savait-il que ces désastres dévastateurs allaient se produire ce jour-là ? Qu'en pensez-vous?? Et Tony Blair? Qu'en pensez-vous??

Mais même eux ne sont que des pions dans un jeu contrôlé par des pouvoirs sans bornes et ils sont aussi remplaçables que n'importe qui une fois qu'ils ont fait leur boulot.

Personnellement je ne serais pas étonné le moins du monde si Bush était éventuellement sacrifié pour faire ressortir le scénario du terrorisme international, et peut-être quelqu'un très près de Blair également. Et, naturellement, si Bush disparaît, le nouveau président serait le tueur en série, Dick Cheney (voyez ''Le plus grand secret'' à www.bridgeoflove.com).

Les enchères sont effectivement élevées à partir de maintenant parce que la poussée finale pour le fascisme global a commencé.

Le monde ne sera jamais plus jamais pareil, c'est bien vrai, mais dans chaque danger se trouve une occasion. Et pour ceux d'entre nous, la grande majorité, qui recherchent la paix plutôt que le conflit, la liberté pour tous plutôt que la dictature par quelques-uns, devons maintenant nous regarder dans le miroir et nous demander ce que nous allons faire pour arrêter ces lunatiques de mettre en place leur asile.

Se plaindre n'est pas suffisant. Se sauver en courant n'est pas une option non plus parce que bientôt il n'y aura nulle part pour aller se cacher. Il est temps de se lever le cul de la chaise, de cesser de rester assis et d'avaler cette merde.

Les gens peuvent encombrer les circuits téléphoniques des lignes ouvertes des postes de radio et présenter une autre version de la réalité et quand ils se font éjecter, de rappeler encore et encore; dites à tout le monde que vous savez où ils peuvent obtenir des informations qui leur donneront un autre point de vue sur ce qui se passe vraiment; envoyez cet article et bien d'autres sur ces sujets à chaque personne que vous connaissez par email, fax, ou par la poste; organisez des protestations pacifiques contre l'état fasciste à toutes les fois que des libertés sont menacées; organisez des réunions pour discuter et assimiler l'information que les médias ne vous diront pas ; LIBÉREZ-VOUS DE LA PEUR ET SOYEZ IRRÉVÉRENCIEUX FACE À CETTE DICTATURE ARROGANTE. ELLE PEUT SEULEMENT SURVIVRE SI NOUS SOMMES EFFRAYÉS OU INTIMIDÉS PAR ELLE.

Il y a tellement de chose que nous pouvons faire si seulement nous décidons d'abord que nous voulons consacrer nos vies à cette cause avec une détermination indéfectible qui ne cédera à aucun niveau d'intimidation ou de menaces de conséquences.

Le dragon n'est pas aussi puissant qu'ils essaient de nous le faire croire. Allons, qu'attendons-nous ? PASSONS À L'ACTION.

Rappelez-vous : PAS DE PEUR !!


Sources
http://conspiration.cc/wtc_icke_francais.htm
http://www.davidicke.com/icke/articles3/worldtradecenter.html
http://www.conspiracyplanet.com/channel.cfm?channelid=67&contentid=258&page=2


La traduction de ce texte a été faite par Daniel Pagé

 

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article

Repost 0