Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Cet exercice est intéressant pour lutter contre des agressions extérieures mais aussi vos propres hantises, vos fantômes et vos démons intérieurs. Installez-vous confortablement dans un fauteuil ou allongez-vous sur votre lit. Le principe de cet exercice est très simple et fait surtout appel à la visualisation intérieure.

 

Représentez-vous au cœur d’un halo de Lumière Blanche qui nettoie et purifie votre être de tout ce qui entrave et trouble son harmonie. Visualisez votre corps qui devient presque transparent dans la Lumière Blanche. Voyez votre cœur irradier d’une Lumière Dorée. Visualisez cette scène avec beaucoup d’intensité et de volonté. Soyez convaincu que cette image de vous-même est la réalité. Sachez que votre cœur est pur et noble.

 

Visualisez maintenant une sphère noire que nulle lumière ne peut éclairer. Cette sphère contient tous vos problèmes, tous vos malheurs, vos démons intérieurs et vos ennemis. Par votre volonté, faites émerger de vous-même un rayon de cette Lumière Blanche qui descend sur vous, et projetez le contre cette sphère noire pour la détruire. Recommencez jusqu’à la totale destruction de la sphère noire, dont les restes se disperseront à jamais dans l’Univers. Vous verrez alors apparaître à sa place un magnifique paysage immaculé par la lumière du soleil, où règnent le calme et la paix.

Levez-vous et allez contempler ce somptueux paysage, imaginez-vous en train de vous y promener en respirant un air pur et frais, vous vous imprégnez de sa quiétude et de son harmonie. Gardez-le précieusement dans votre Esprit !

Partager cet article

Repost 0