Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réveiller le Guerrier de Lumière en vous

Exercice pour réveiller votre Guerrier de Lumière

Avant de vous mettre en marche sur la Voie du Milieu, je vous invite à faire cet exercice afin de vous « reconnecter » avec l’énergie du Guerrier qui vous sera fort utile pour aller de l’avant et pour vaincre vos démons intérieurs…

Debout, les jambes écartées à la largeur des hanches et les genoux un peu fléchis, imaginez-vous être un redoutable samouraï prêt à se battre. Sentez dans tous vos muscles la force du guerrier, concentrez votre mental sur un objectif précis, celui d’éliminer par un geste et un son toutes les émotions négatives qui sont en vous. Puis poussez un cri en faisant le geste de donner un coup de sabre. Veillez à ce que tous les muscles soient utilisés avec la même intensité. Entraînez-vous pour sentir tous vos muscles en même temps et les mobiliser tous ensemble dans un geste et un cri qui vous libèrent totalement. N’oubliez pas les muscles du visage et des yeux qui doivent se contracter en une terrible grimace lorsque vous passez à l’action.

«Le maximum d’intensité exprimée dans le minimum de temps»

Ensuite prenez quelques instants pour sentir votre corps calme et fort. Vous êtes maître de vous et de vos émotions. Personne ne peut vous faire perdre le contrôle de vous-même car Vous êtes maintenant un Guerrier de Lumière!

Lorsque vous irez de l’avant pour accomplir quelque chose d’important et de nouveau pour vous, malgré la peur de l’inconnu le courage surgira de votre cœur. Et c’est ainsi que l’on acquiert le courage. Il apparait en nous lorsque nous osons faire les choses qui nous effraient.

Ayez le courage de vous fixer des buts dans votre vie et vivez vos rêves les plus chers ou les plus fous, en dépassant cette peur que nous avons TOUS en nous, qui est la peur de sortir de notre zone de confort pour chercher à évoluer, pour atteindre la félicité.

Tag(s) : #Initiation ésotérique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :