Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vies antérieures

Il n’est pas d’une importance capitale d’avoir accès ou non à vos vies antérieures. Si cela peut réellement aider un être à mieux comprendre ce qu’il est ou bien à comprendre des expériences difficiles, cela peut être enrichissant.

Si, lorsque vous vous êtes incarnés, vous avez choisi l’occultation de vos souvenirs, c’est que c’était nécessaire. Par contre, en cette fin de cycle, pour certains êtres et à condition que ce ne soit pas fait par curiosité, cela a de l’importance.

L’important, c’est de savoir qui vous avez pu être par rapport à ce que vous êtes aujourd’hui, simplement au niveau de l’Amour et de votre ouverture de conscience.

Vous êtes, et vous le savez tous, en fin de cycle, cela veut dire que vous ne vivrez plus d’expériences dans les mondes de densité comme cela a été le cas jusqu’à ce jour. Cela veut également dire que vous arrivez au moment de la grande récolte, que tout ce que vous avez appris et expérimenté se retrouve en vous. Votre multitude de vies, avec tout ce qu’elles comportent, sont imprégnées au plus profond de votre âme mais sont perceptibles au niveau de vos corps subtils et au niveau de votre mémoire cellulaire.

Vous arrivez donc au moment de la grande récolte. Quelle récolte ? La récolte de tout ce que vous avez accompli dans l’Amour et pour l’Amour, ou la récolte des actes qui n’étaient pas toujours dictés par l’Amour ? Tous les actes qui ont été accomplis dans le « non-Amour » lors de vos multiples vies ont, d’une certaine manière, été nettoyés, purgés. La loi de cause à effet s’est appliquée jusqu’à ce jour par rapport à tous les actes que vous avez commis, et ils ont été multiples dans la méconnaissance de l’Energie Amour.

A l’époque actuelle, vous allez réellement vivre votre propre réalisation par rapport à tout ce que vous avez acquis de positif, tout ce qui vous a fait grandir au niveau de l’Amour et de la conscience".

Tag(s) : #Message de la Lumière

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :