Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prière en vertu de laquelle nul ne peut nous nuire

Cette prière est tirée d'un livre très ancien, et selon Jean Sempé, elle a prouvé maintes fois son efficacité. Les noms qui suivent et qui semblent si étranges sont des noms occultes de Dieu, dont seuls les initiés connaissent la mystérieuse signification.

+ Barnasa + Leutias + Bucella + Agla + Tetragrammaton + Adonaï + Seigneur Grand Dieu Admirable, secourez (votre nom) votre serviteur, tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles.

+ Dieu + Ely + Eloy + Ela + Agla + Adonaï + Sabaoth + que ces saints Noms me soient profitables et salutaires à moi, (votre nom) qui suis le serviteur de Dieu.

+ Car ceci est mon Corps + Qu'il m'aime! + Ainsi soit-il!

Sachez que vous n’êtes jamais seul dans tout ce que vous entreprenez, à moins de penser que vous l’êtes, ce qui est une pensée terrifiante pour n’importe qui. Lorsque vous savez que le pouvoir de l’Univers réagit à chacune de vos pensées, qu’il est là et n’attend que de pouvoir vous aider à accomplir tout ce que vous voulez, alors vos craintes s’évanouissent. Vous avez le plus grand des alliés, et il a accès à toute l’énergie, partout. Rien ne peut lui barre la route. Il suffit de croire à la puissance de l’énergie universelle.
Tag(s) : #Prières
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :