Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prière en vertu de laquelle nul ne peut nous nuire

Cette prière est tirée d'un livre très ancien, et selon Jean Sempé, elle a prouvé maintes fois son efficacité. Les noms qui suivent et qui semblent si étranges sont des noms occultes de Dieu, dont seuls les initiés connaissent la mystérieuse signification.

+ Barnasa + Leutias + Bucella + Agla + Tetragrammaton + Adonaï + Seigneur Grand Dieu Admirable, secourez (votre nom) votre serviteur, tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles.

+ Dieu + Ely + Eloy + Ela + Agla + Adonaï + Sabaoth + que ces saints Noms me soient profitables et salutaires à moi, (votre nom) qui suis le serviteur de Dieu.

+ Car ceci est mon Corps + Qu'il m'aime! + Ainsi soit-il!

Sachez que vous n’êtes jamais seul dans tout ce que vous entreprenez, à moins de penser que vous l’êtes, ce qui est une pensée terrifiante pour n’importe qui. Lorsque vous savez que le pouvoir de l’Univers réagit à chacune de vos pensées, qu’il est là et n’attend que de pouvoir vous aider à accomplir tout ce que vous voulez, alors vos craintes s’évanouissent. Vous avez le plus grand des alliés, et il a accès à toute l’énergie, partout. Rien ne peut lui barre la route. Il suffit de croire à la puissance de l’énergie universelle.
Tag(s) : #Prières

Partager cet article

Repost 0