Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Programmer la santé parfaite

« Nous constatons que vous avez une grande préoccupation actuellement : celle de votre véhicule de manifestation !

Nous avons déjà beaucoup parlé de vos problèmes de santé mais nous allons tout d’abord vous répéter ceci : chacun d’entre vous vit actuellement une profonde transformation, vous ne vous en rendez pas compte, du moins vous n’en avez pas une réelle conscience. Vous changez d’une façon considérable au niveau de vos propres énergies, vous n’êtes plus du tout comme vous étiez ne serait-ce qu’il y a un an ou deux. Beaucoup de nouvelles énergies ont pris place en vous, ce qui peut vous occasionner des douleurs ou des problèmes de santé relativement peu importants pour beaucoup d’entre vous. Ceci étant, ce qui vous manque le plus est la conscience de ce que vous êtes vraiment, la maladie, (nous employons votre mot que nous n’aimons pas du tout) est un moyen de faire prendre conscience, d’éveiller les âmes encore endormies.

Dès qu’une âme commence à s’éveiller et si cet éveil a été salutaire et bon pour elle, elle commence à avoir la force d’endiguer d’éradiquer les problèmes de santé.

Pour nous aussi bien que pour vous, la maladie n’existe pas ! Elle est toujours générée par vos pensées, par vos comportements, par le manque d’Amour que vous avez pour vous-mêmes. Nous vous l’avons dit maintes fois mais cela est très important de le redire.

Il arrive que vous vous trouviez soudain face à une autre réalité. Un jour vous êtes apparemment en bonne santé et le lendemain pour une raison ou une autre vous êtes en mauvaise santé. Mais qu’est-ce que la bonne santé ? Qu’est-ce que la mauvaise santé ?

La Terre, même si c’est une école extraordinaire, une école de la matière, est un monde d’illusion, votre vraie réalité c’est le monde de l’esprit. Malheureusement l’esprit est totalement englué dans la matière ; suivant le travail que vous accomplissez en éveil, suivant les prises de conscience successives, vous pouvez laisser l’esprit ou le Divin en vous agir d’une très belle manière.

Entre le moment où un être apprend qu’il est susceptible d’avoir des problèmes dans son véhicule de manifestation et le moment où peut effectivement se déclarer ce que vous appelez une maladie, il y a inévitablement des prises de conscience, il y a inévitablement un éveil.

Il y a tout d’abord une révolte mais si la personne a choisi ou si elle est aidée afin de pouvoir vivre un éveil, un autre processus se met en route, celui de vouloir, même inconsciemment, guérir ou transcender ce qui n’est pas parfait dans son véhicule de manifestation.

Effectivement entre ces deux périodes, entre le moment où elle apprend que certaines déficiences sont possibles au niveau de sa santé et celui du diagnostic, il peut s’accomplir réellement des miracles. Les miracles peuvent s’accomplir en permanence. Si un être humain arrive à se connecter réellement à sa puissance infinie, il s’autorépare d’une merveilleuse façon.

Vous n’avez pas encore la conscience de dire : la toute puissance est en moi et je peux restaurer complètement le plan de santé parfaite dans mon corps.

Pourquoi ne pouvez-vous pas agir comme cela ? Parce qu’il y a les peurs générées par la troisième dimension et les doutes par rapport à ce que vous êtes réellement. Même si pendant quelques secondes vous vous dites : la toute puissance est en moi et agit en conséquence, une seconde après, vous pouvez avoir la réaction de dire : oui mais peut-être n’en suis-je pas totalement sûr(e). Nous précisons cependant ceci : nous parlons de la toute-puissance dans l’Amour, la toute-puissance du cœur, de la pensée créatrice, mais pas la toute-puissance de l’ego.

Si vous essayez de laisser intervenir la toute-puissance de l’ego, vous n’obtiendrez aucun résultat, si vous essayez de faire intervenir celle du cœur, les résultats vous étonneront.

Plus les énergies de ce monde se transformeront, plus la toute-puissance qui est en vous se manifestera. Vous pouvez commencer à tester cette toute-puissance pour des petites choses. Nous comprenons cependant que pour vous humains le travail de confiance et de foi qui vous est demandé est très difficile, pour la simple et unique raison que vous vous mettez toujours à la place du véhicule de manifestation et pas suffisamment à la place de la toute-puissance du Divin en vous. Vous réagissez toujours avec la conscience humaine et non avec la conscience spirituelle et Divine. Tout l’apprentissage, tout le travail que nous faisons depuis tant d’années doivent vous mener et vous mèneront à cette prise de conscience de ce que vous êtes et à la mise en application de la toute-puissance qui est en vous.

Votre conscience humaine vous aidera à agir au niveau de votre humanité, c’est-à-dire pour agir d’une façon primaire. Le mot primaire n’est pas péjoratif, nous l’employons pour le distinguer de l’action que vous pourrez mener d’une façon beaucoup plus puissante lorsque vous ferez intervenir votre conscience spirituelle et Divine.

Petite à petit ce qui vous paraît encore impossible deviendra possible et vous vous accoutumerez tellement aux miracles que vous accomplirez en vous et autour de vous que le mot miracle n’aura plus de sens ! Vous n’êtes pas seuls, nous vous aidons largement et les énergies émanant de la Source vous aident aussi d’une façon remarquable.

Evitez de trop vous laisser perturber par les actuels problèmes de santé dus à la transformation. Laissez couler votre vie sur le fleuve de paix, de sagesse et d’Amour. S’il n’y a aucune résistance dans tout ce que vous vivez actuellement, s’il y a une acceptation dans l’Amour, s’il y a un Amour profond pour vous et la vie, tout se passera merveilleusement bien ! Honorez chaque seconde de votre vie, honorez la beauté qui vous entoure, la beauté qui est en vous, honorez l’Amour dans toutes ses manifestations !

Que pourrions-nous vous dire de plus sur les problèmes de santé, si ce n’est de programmer en permanence, dans votre conscience humaine les notions de pensée parfaite, de puissance infinie et d’Amour immense qui sont en vous .

Dans l’Amour et avec l’Amour tout est possible, tout est permis. Les petits problèmes que vous rencontrez en ce moment (nous disons petits problèmes) sont simplement une porte entrouverte sur ce que vous devrez dépasser. Nous savons que quoi qu’il vous arrive dans l’avenir, vous aurez acquis la force de ce dépassement, de cette acceptation, parce que quelque chose au plus profond de vous émanant de votre conscience spirituelle vous dira en permanence que tout est bien ainsi, qu’un pont se dressera toujours entre les deux rives et que l’aide vous sera toujours donnée au moment où vous en aurez le plus besoin.

Notre aide est importante, mais nous ne pouvons pas aller au-delà de la volonté de quiconque. Nous pouvons donner, mais il faut que le cœur s’ouvre pour recevoir. Nous pouvons aider mais il faut que la personne accepte cette aide.

La toute puissance est en vous et les miracles peuvent être constants. Vous avez tout pouvoir d’Amour sur vous-mêmes ! »

Tag(s) : #Message de la Lumière

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :